Séparer les noms avec une virgule.
Probleme résolu en suivant la procedure enoncée sur ce site (au cas ou je ne serais pas le seul dans cette situation):...
j'ai un message du genre: l'assistant a été interrompu ( par quoi j'en sais rien???) avant la fin de l'installation Votre systeme n'a pas été...
Bonjour J'ai un petit souci avec une version tryout d'adobe 1ere pro 2.0, il m'est impossible de le desinstaller via "ajouter supprimer des...
même symptome que toi appareil sous garanti acheté en septembre 2004. J'espere que la réparation tiendra le coup. D'autre part j'ai un APN Canon...
Merci pout le lien. J'ai envoyé mon sony chez le réparateur (sous garantie)
TRV 22 E N'enregistre plus l'image!!! Bonjour J'ai un camescope sony TRV 22 E Il ne m'affiche plus d'image ni dans le viseur ni sur l'ecran, il...
Merci pour le tuyau j'habite à la campagne donc dés que je monte à la ville je me documente. J'ai géré l'urgence, je ferais les reglages fins...
J'ai réussi a faire ce que tu cherches en decomposant le gif avec animationshop3, j'incruste chaque images dans autant de titres(.prtl) que...
Je vois ça. Pas trop cool les mecs Je suis super content d'avoir reussi à faire mon DVD, sans avoir eu à poser trop de questions basiques:D . Je...
Merci beaucoup
Désolé, j'ai regardé l'aide et les posts avant de poser cette question, et je n'ai pas trouvé la réponse car je ne savais pas que cela avait à...
Si j'ai bien compris on pose des questions que si on connait les réponses!!! Un peu absurde! mais bon, l'idée aussi c'est de gagner un peu de...
Pourquoi es tu rouge mon ami, ma question est idiote???
Merci lejetboy pour ta réponse. Un autre question j'ai eu aucun probleme pour faire mon dvd avant d'avoir effectuer la procédure de rendu, cela...
Bonjour Même si ma question à l'air basique, reproche que l'on me fait sur un autre post, donnez moi au moins le mot clef qui me permettra de...
Bonjour Quelqu'un sait il à quoi sert cette ligne rouge sous la reglette de la timeline (j'ai vu dans tuto qu'elle pouvait être verte aussi)....
Oui mais moi j'ai premiere pro 7.0 et j'ai un ami qui m'a passé un premiere pro 2.0 qui semble plus rescent (et qui me dégrise le fameux bouton...
Ah ok ok ok! donc version 7.0= 1.0 d'accord et la 1.5=??? c'est pas logique logique mais un fois qu'on le sait!!! Merci
J'ai la version 7.0.0.0. J'ai bien vu que je n'étais pas seul dans ce cas. C'est curieux que la version 1.5 soit posterieure à la version 7.0 et...
bonjour Je viens de créer un menu en suivant le tuto "tuto_encore_1.wmv" présent sur le site et tout c'est bien passé si ce n'est qu'a 2minutes...