Separate names with a comma.
Bonjour à tous, et à toutes, Je recherche toujours un mélangeur vidéo composite, ou composante possédant entre 4 et 8 entrées environ. Mon...
Bonjour à tous, et à toutes, Je recherche un mélangeur vidéo composite, ou composante possédant entre 4 et 8 entrées environ. Mon choix se...
Mon budget se situe entre 0€ (sait-on jamais:lol: ) et environ 700€ (si c'est plus, voir moins que çà, je veux bien les réferences quand même pour...
Bonjour, J'ai une question qui m'empeche de dormir depuis quelques temps : Est-il possible d'exporter un projet Final cut Pro et de le...
Je cherche à pouvoir réaliser des automations. Disons que j'en ai un peu marre de cliquer dans tous les sens pour obtenir un mixage aproximatif....
Bonjour à tous, Je cherche à investir dans ma pitite station de montage. En effet, je voudrais avoir une petite console de mixage entre 4 et 8...
Bonjour, Bon, je sais pas si ma question est pertinente, mais j'ai pas envie de mourrir idiot, alors je me lance : J'ai entendu dire que Avid...
Bonjour à tous, Je recherche la fiche technique et/ou la notice de la SONY DSR 390. Est-ce que quelqu'un possède un lien, voir une copie pdf ?...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site dans lequel on peut trouver les dates et lieux de tournages...
Le budget de "3000€ grand max" comprend toute la production et post-production? Est-ce que l'équipe technique est rémunéré? Sinon si tu veux...
Bonjour, je lis avec passion ce débat sur la vidéo contre la pellicule, mais même si je ne suis pas un grand expert en la matière, je pense que...