Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis un vidéaste amateur (enfin, vidéaste est un grand mot) et après avoir filmé une pièce de théâtre, je l'ai montée. Durant...
Salut, Sinon, j'ai une proposition: Prendre un (bon) appareil photo numérique, et prendre des photos à intervalle réguliers. On passe ensuite...
Bonjour, Un des inconvénients de la stéréo est qu'elle demande deux micros, donc budget doublé; Mon budget étant limité, (je suis en...
Résultats Bonjour, Suite aux conseils que l'on m'a donné au dessus, j'ai enfin pu aller à Paris et acheter le B-2 Pro de Behringer. Tout...
Bonjour, En fait, il ne s'agit pas du tout d'un problème; Lorsque les enceintes "détectent" une prise de casque (reliée ou non à un casque),...
Merci beaucoup pour ces réponses. J'avais déjà essayé de rechercher sur le repaire ou sur internet, ce problème ayant sûrement déjà été posé,...
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je pense pouvoir récupérer une alimentation phantom 48V, pourriez-vous dès lors me donner un peu plus...
Je voulais tout d'abord dire bonjour. Je suis un amateur qui filme de temps en temps des pièces de théâtre (elles aussi non professionnelles)...