Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aurai voulu un petit conseil par rapport a un codec video marchant bien avec AE.
Hélas j'avais deja test ces codecs et ca à rien changer enfin merci d'avoir chercher avec moi d'où pouvait provenir ce problème, je vais reencoder...
La derniere version 7.0.3 que j'ai même reinstall car j'avais un doute :) Je pense que ca doit etre la version 6.0 qui gere vraiment pas ces...
Je précise juste que je suis sous la version 6.0 pour pc et sous les codecs K-lites. Donc j'ai test d'ouvrir un fichier .avi encode en Xvid ou...
Bah que ce soit le dernier codec Xvid ou Divx 5.2.1 rien à faire j'obtiens pas d'images dans la composition :(
Bon en fait j'ai parlé trop vite je n'arrive pas à avoir d'image visible dans la composition malgré que l'erreur est disparu pour les fichiers en...
Bon j'apporte quelques informations en plus en essayant d'ouvrir une vidéo en divx 5.2.1, je n'ai pas l'erreur par contre des qu'il s'agit d'une...
Bonjour, Alors mon problème est le suivant quand j'essaye d'ouvrir une video avec After Effects j'ai l'erreur suivante :...