Séparer les noms avec une virgule.
Haaaa, je n'ai pas eu d'info sur ce plug-in. Est-il sorti? Je suis pourtant bien inscrit sur grass valley, mais je ne trouve pas l'info. Merci...
Bien vu Marc! :bravo: C'est vrai que les effets 3d Xplode ne sont pas en temps réel sur ma machine. Savez-vous s'il existe des cartes graphiques...
Bonjour Mohchabi, J'arrive surement trop tard, mais pour ceux que cela intéresse dans l'avenir, je confirme que la quadro fx 1500 travaille bien...
La meilleure des bibles est le repaire évidemment !!! Commence par prendre des infos ici
Bonjour à tous, J'ai trouvé un excellent tutoriel pour encoder en H264 grâce au codec X264 à partir d'un fichier AVI. Vous pouvez profiter de...
Bonjour Laurent! Tu as l'air d'assurer dans les nouvelles tech. Bravo! Tu travailles pour quelle société que l'on puisse jeter un oeil sur vos...
Bi1 sûr ...et on les envoies où les vidéos?
Non non non!!!! on ne peut plus répondre au premier post intitulé "Qui y a-t-il derrière le Repaire ? Qui finance ?" Oui oui oui!!!! je trouve...
Te fache pas Désolé Declic mais je n'aime pas trop non plus cette couleur. Mais ce n'est qu'un jugement personnel qui ne saurait pas remettre en...
Bravo Kid, la démo collective est superbe!!! ;)
Bravo Kid la démo est superbe!!!
si ça peux t'aider http://www.repaire.net/site/actu/lettre_repaire/etalonnage.php @++
Le mieux MyVideo c'est de téléphoner aux ASSEDEC. ;) @++
Oui c'est toujours ça de pris!!! Je l'ai moi même fais auprès d'une jeune société tout juste créée et cela m'a beaucoup apporté. @++
Ouais, les Assidiiic ont peur que les grands méchants loups se servent des stagiaires pour se faire de la main d'oeuvre à pas cher. Cependant les...
Exact! c'est une EMT (Evaluation en Milieu de Travail) et qui est rémunérée par les Assidics. Cependant comme le souligne Castud le stage ne peux...
Merci Totor je suis parti dans cette direction et aprés moultes configurations, le problème est RESOLU!!! Un grand merci au Forum du Repaire et à...
Merci de ta réponse Bertrand! Effectivement les HP sont bien activés. J'ai ouvert le mélangeur audio et je m'aperçois que le son est bien pris en...
[Résolu] Problème sortie audio Edius4 Bonjour à tous! Je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème sur Edius 4. Je...
Salut Yann, Pense à bien vérifier que tes paramètres projet et tes rushs soient bien sur la même trame supérieur ou inférieur. Cela peut être un...