Separate names with a comma.
Salut, je cherche moi aussi un mannequin pour une chute d'environ 15 mètres :D j'ai pensé aux mannequins de la croix-rouge, ou encore des...
Euh, j'ai déjà lu quelque chose sur l' hypervidéo, comme l'hypertexte. Cherche de ce côté ;) Mat.
Salut, pour le choix mpeg, mpeg2, je ne peux pas te conseiller mais tu peux aller chercher là :D ou lire ceci mais les experts du...
Juste pour confirmer :D VirtualDub le permet bien. a+
Salut tous, |==Transition==| j'ai vu cette vidéo et je me demandais si cette technique pourrait être utilisée comme transition dans un...
Salut, je cherche un caméscope, numérique ou analogique (peut-être mieu pour apprendre à connaître la vidéo sans que la caméra ne fasse tout),...
Hello, grace à une aide précieuse de giroudf, j'ai su confectionner ce déclencheur. Enfait c'est tout con mais fallait y penser. Pile...
salut, moi je critique pas car j'ai pas uivi toute la discussion. N'empeche que tu te la pète comme personne mais on a toujours pas vu tes...
Oui le fulmicoton c'est du coton qui a trempé dans l'acide et qui, une fois rincé et sec, est utilisé comme explosif. Hum, cette affiche de...
Salut, je suis qu'un pauvre débutant entrain de trimer pour terminer son premier scénario. Mais en gros voilà ce qui m'a aidé à débuter....
[Résolu] Comment déclencher fulmicoton ? Hello, voilà je vais faire du fulmicoton, bon là pas de problème on m'a tout bien expliqué, je dois...
merci giroudf, là je vais commencer le scénario (enfait j'ai demandé à un cop d'écrire une histoire qui commençait comme ça et j'en fait le...
Super sais-tu où je peux trouver un mannequin de taille appropriée et bien équilibré ( pas un bras de 3Kg et l'autre de 10 lol) ? Aussi, il...
lol non merci c'est justement pour éviter ca que je vous demande vos avis ;) si quelqu'un a une idée pour donner l'impression qu'il se...
Hello everybody, voila on veut faire un court metrage cet été et l'histoire commence par un des gosse de la bande qui doit se tôler et se tuer...
Waow ca fait un bail que je suis plus venu lol ben j'ai éssayé sur le tuner comme ca, mais vu que ca a l'air impossible je vais acheter un cable...
Oui Klément, je suis sur qu'il doit y en avoir beaucoup et je sais que je ne ferai pas dans l'originalité mais bon c'est quand même la première...
Merci d'avoir éssayé :) Personne ne sait comment je peux faire ?? :'( Merci
Salut, ben moi voyez vous je suis un tout petit débutant qui a commencé l'année passée (j'ai maintenant 15 ans) à s'interessé à l'audiovisuel,...
Salut, merci de m'aider, oui, je suis bien sur que c'est une sortie car lorsque je branche un casque dessus on entend bien. Je n'ai pas...