Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que tu parles plus ou moins de cela : [img] je l'ai fait avec 3Ds Max très facilement ... Il s'agit de faire un spot (n'importe...
sinon ... tu peux extraire une image de ta vidéo .. Dans photoshop .. il y a un filtre qui fait exactement ça (ou combinaison .. genre traits...
va voir dans composition -> ajouter file de rendu ;)
si c'est possible ... Tu as bien enlevé la "Grille lettre" dans prop de mappeur ? (enfin, dans la compo "Goutte dégradé" ..) Si non, c'est...
benh ... tu prend ta grille dans la fenetre en haut à gauche ... et tu la fais glisser sur la ligne du temps ... Pour les languettes ... les...
c'est pas compliqué : Tu fais une nouvelle compo .. Tu met temporairement ta grille ... Ensuite, tu inseres les languettes ... que tu fais...
Re: pourquoi pas une vraie? le probleme de la pate à modeler, c'est que ça n'a pas bon gout ...
Bah ... perso, j'ai préféré tout prendre à la rigolade ... parce que ... chui pas d'accord avec cette équation. L'argent n'a rien à faire avec...
y a une maniere plus simple ... Dans le menu Render -> Video Post .. Tu ajoutes une scène ... pis tu précises la camera que tu veux, les...
+1 .. et c'est un très bon caméscope ...
Processeur, c bon ... 256 de RAM ... c'est a la limite trop peu ... (mais, une barette de 512, ca doit couter maintenant aux alentours des 40€...
...la grammaire du cinéma ... combien de livres, et de syllabi en parlent !!!
bah ... tu t'approche de la vitre ... tu coupes ... Tu prend ton tournevis ... tu démontes ta vitre ... et tu continues à filmer ... (et ......
pour tes 4 premiers objectif, After FX est parfait ... Mais pour la compatibilité avec Final Cut ... c'est nettement moins glorieux ... A ma...
(pssssttt ... pour donner envie : corrige les fautes d'orthographe ...) ... Au niveau amateur ..je sais pas si il faut vraiment un scénariste à...
y a toute une panoplie de tuto pour créer des planetes avec 3Ds max (dont un remarquable pour simuler un improbable choc Terre-Astéroide, que mon...
on vote ? ... aller on vote, et moi je dis kil bleuf'
j'ai vu le making of de ce truc .. Je pense me souvenir qu'ils les ont fait en 3D ... (un peu à la maniere de Gollum dans LOTR)
euuuuh ... moi j'opère comme ceci ... Tout d'abord : carte mère et processeur ... cheap cheap cheap .. (Asus A7v8x et AMD 2200 ...) (j'ai...
not easy, but doable (pas facile, mais faisable)