Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup je me diser aussi cest bizarre je trouve pas merci de votre aide
oui cest fait mais maintenant pouvez vous me fournr les renseignement dont jai besoin a propos du raynox hd 3030 merci d'avance
merci beaucoup
uuuuuuuupppppp
mater sur blog ART / BlackBurst / et vous aller ensuite regarder dans la rubrique connexion cest un gars dorleans qui a filmer cest une nouvelle...
bonjour jaurait voulu savoir si le rendu de ce mode etait vraiment valable ou pas
oki cet que je vais macheter un new soft bientot et jai vu que deja sur window movie maker on peut deja choisir entre ntsc et pal donc je voulais...
nan cest juste pour connaitre la compatibilté des caméra que mon pére va me rapporter de singapour si jutilise les rush juste avec mon pc
euh désoler je vouler dire ntsc donc peut tu mapporter une réponse a ma question maintenat que tu as le bon format merci
merci de ta grande réponseset du lien bien instructif et sinon cela pose til un prob si cest touner en secam et que je le monte sur le pc par la...
bonjour j'aurai voulu avoir a quoi sert il et si il améliorer la qualité dimage
et pour le dcr hc96 est que cest possible svp
a bas un toi a mon avis t'est le genre de mec a acheter un grand angle sony avec les lentilles de mousse lol vive les grand angle sony pour le pal
si tu l'achete au magasin sony ( qui est énorme d'ailleur ) il te donneront la seul garantie internationale que sony france pourra prendre en...
non mais me prenait pas pour une taupe lol pour pas dire autre chose un grand angle spécial sécam
oui moi je suis juste un mec normal desoler si j'ai pu vous faire croire que je faisait le mec rageux et je viens pas pour pourir le forum du...
c'est bisar mais nan il ont mai meme tension d'utilisation c'est juste que le alim de pc ne se prend pas du 220v en entréé et le core 2 duo e6600...
c'est pa ce que je vouler moi je fait pas pitier a macheter une station a bases de core 2 duo a 1500euros alors que si tu te bouge le cul tu la a...
mon pére n'aura aucun prob de douane car il rentre avec un avion de le societe qui l'emploi (travaille dans la defense) il a deja rammener des...
mon pere vien de mappeller et las bas la dcr hc 96 et a 600eurosavec deux batteries sony garantie internationale de 5an et sac sony et deux...