Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous ! Car je ne m'en sert presque pas, je vends ma caméra HDV : Sony HVR Z5 E. Elle est en parfait état et est vraiment pour moi la...
Voici des photos de ma caméra : http://nicola.lyon.free.fr/DSR-200
Bonjour a tous, Je vends ma DSR-200, elle m'a bien été fidèle, mais par le boulot j'ai a ma disposition des caméra bien plus performante, je me...
Je pense que oui, j'ai 5 Go de dispo pour encodé 2min de Mpeg1, ca me parrai plus que suffisant. Mais merci quand même.
Bonjour, donc quand sur mon macbook sous 10.5.1, je soumet un lot de compressor 3.2, il ne se passe rien, si j'ouvre le batch moniter, le temps...
Voici mon problème, depuis que j'ai mis a jour final cut Studio (de la 5.1 a la 2) compressor ne compress plus que ce soit a partir de FCP ou en...
Il m'arrive exactement la même chose, mon ordi refuse de lire un fichier projets sur mon macbook, alors que la même version de final cut (mais...
Le prix et ultra négotiable, faites des propositions, il faut que ca parte !
C'est un affaire, elle a presque jamais servi.
Je baisse le prix a 1000 € HT, toujours négotiable !!!
up, le prix et négotiable.
Bonjour à tous, nous vendons une carte d'acquisition professionnelle SD/HD. Elle a été montée dans un G5 mais n'a que très peu servi. Aujourd'hui,...
Bonjour a tous, je ne savais pas trop où poster mon message alors je le fait ici. Donc j'ai un DSR-45 qui n'est plus reconnu par tout mes ordi...
Tout type de produit, de prefairance sony et de préferance compatible grande DVCAM mais proposer aussi vos PD 150, HDV ou autre cam de bonne...
UP !!!!! Qui vend sa VX9000 ou autre magnétos DVCAM
Toujours pas? Personne ne vend sa VX9000? :help:
C'est ce que je me dit mais j'aurai aimer que quelqu'un me le confirme, en fait c'ets un ami qui me la dit et lui ne s'en servait qu'en lecteur,...
Bonjour a tous et merci de conssacrer un peut de temps a mon problème. Donc ma question est simple, j'ai une DSR 200 qui lit et rec que des K7...
UP : En fait dans l'idée c'est moins de 1000€ mais transport compris donc si c'est sur Lyon ou alentour on peut allé jusqu'a 1000€ pour la cam....
C'est clair que les BTS publique privilégie les BAC S ou L pour le montage, les ecoles privée sont plus ouverte au autres BAC, cependant a Studio...