Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je monte pour une assoce. Je réalise l'acquisition num' avec un magnéto DV CAM Sony (20p). Ce dernier est donc relié en FW sur le PC à...
bon en fait désolé mais j'ai trouvé tout seul !!! ;-)... pour ceux que ça interesse on peut avoir une sortie video sur G5 pour 19 euros !!!!...
:bravo: et oui, un ede plus qui galère pour un retour video... Voilà ma config : PowerMac G5 dual core 2Ghz 1,5 Ghr DDR2 1 moniteur TFT...
ah ! enfin des infos ;-).... merci donc Mr toune qui sans le vouloir a déclenché un veritable Flot d'infos !!! sinon pas assez de moyens pour...
euh... ben vous battez pas pour moi ;) ... sinon je voulez juste preciser que sur la plupart des plateau TV je ne voyais pas de manda mais plutôt...
ah c pour ca.... et moi qui croyais que dans le monde de l'audiovisuel tout était cool ! Quel naif ;) Bon aller on arrete de se créper le...
quelqu'un pourrait me dire si la A1E a une entree ligne ? merci
vaut mieux eviter les mandas ? tout le monde à des avis différents, sauf laurent.a qui ne donne pas le siens mais critique juste celui des...
un peu plus... sur le plateau il y a un journaliste et deux invites, c'est le format...
merci super, merci, je peux monter à 200 euros, si qqun a d'autres tuyaux matos... ne pas hésiter !
salut, Je dois relier plusieurs micros XLR à une camera (SONY A1E), le tout dans un petit studio. Notre budget est restreint, quel produit me...
bof... je l'ai fais mais il n'y a pas tant d'infos que ca... j'ai l'impression que les revendeurs de ce secteur n'ont pas besoins d'avoir leur...
bonjour, pourrait on me dire quelle est la différence entre un micro de type cardioide et un de type hypercardioide? merci
merci c'est gentil merci !
cool ben, prix mini 300 euros la paire me parait un bon rapport qualité/prix, quand un vendeur me dit kil faut compter 500 euros minimum !!! Ce...
alors... Aurais-tu une bonne adresse ou un bon site pour me faire une idée des prix ? MERCI
alors... Au départ je pensais installer un kinoflo (mais j'ai aucune idée du prix... ), l'idée c'est d'avoir une lumière correcte mais pas...
ok... Bon j'imagine que t'es un pro... enfin j'espère... je ne comprends pas l'intérêt de ta réponse avec ces histoires de pros je ne sais...
ben... sutout des interviews.... je ne cherche pas un micro haut de gamme, il me faut juste quelque chose de correct à un prix mini ;-) j'imagine...
Bonjour, je suis charger de monter un studio pour une chaine interne d'entreprise, les tournages seront des interviews sur un petit plateau (genre...