Séparer les noms avec une virgule.
Merci, je vais étudier tout ça.
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner le nom des effets utilisés dans cette video, une sorte d'accélérer/stop. Merci d'avance : Panama,...
Bonjour, Je vends mon Caméscope Sony Handycam HDR-CX505VE 32 Go Noir + Grand angle Sony (manque le cache objectif) + batterie longue durée +...
Bonjour, J'ai fait un montage de mes vidéos sous marines filmées avec un Canon Ixus 110 + caisson en .mov de 30 i/s. Lorsque j'exporte ce...
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai filmé avec 2 appareils différents, un Sony HDR-CX6EK pour les images "sur terre" et un Canon Ixus 110 avec...
Quelques nouvelles vidéos sont en ligne pour les amateurs !
Pour les amateurs de belles mecaniques ! 200 Ferrari réunies toujours en HD : Montreux Grand Prix 2006 - FERRARI
Pour les amateurs de Ferrari, un fichier de 250 mo en HD filmé ce week end au Montreux Grand Prix, réunion de 200 Ferrari...Sous un soleil de...
Tu peux aussi en trouver sur mon site : utilisez le clic droit : "enregister sous la cible sous" ici Le fichier fait 130mo, donc ce sera un...
ah ok !! je ne trouvais pas en faisant une recherche ! je comprend mieux ! merci !
Pour les possesseur de la Sony HC1, utilisez vous le mode auto ou avez vous vos propres réglages de netteté, contraste... ?
J'ai rajouté une vidéo moins compressé (134mo) à télécharger pour se rendre mieux compte ! http://www.dorochris.com/extraithd.html
Bonjour, Je souhaite acheter une Tv LCD full HD, quels sont les connexions indispensables pour pouvoir brancher la camera Sony HRD-HC1E pour...
J'aimerai savoir comment exporter mon montage sur disque en perdant le moins de qualité possible avec Première pro 2. J'ai déjà mis en ligne des...
Et s'il existe du non compressé, c'est quoi alors ?
Oui, merci beaucoup !!
Exporter vers le disque dur
Oui mais je ne vois pas quelle option choisir !!
Est il possible d'exporter une sequence dans première 2.0 en M2T ?? Ou dans un autre format non compressé ? D'avance merci !
quelqu'un saurait il comment faire pour que la lecture commence avant la fin du téléchargement complet du fichier ?