Séparer les noms avec une virgule.
Juste une piste de réflexion!! ;) Sous dvd encore, par défault, les surbrillances sont automatiques. Vas dans "modifier le jeu des couleurs"...
Oui c'est possible Il est possible sous Dvd encore d'insérer un fichier. Cependant çà fait longtemps que je n'y ai pas mis le nez donc je sais...
Merci On me l'a déjà faite celle-là hihihihihihihi!!! ;) Ben j'avais trouvé la première partie mais c'est la deuxième que je veux. Sur...
bonjour Je bosse sur Audition 1.5, j'ai une piste stéréo dont je ne veux que le canal gauche. Ce canal gauche, je veux le dupliquer et le mettre...
les croix avec chiffre correspondent à la navigation de ton menu entre boutons et donc représentent les flêches de la télécommande. Tu peux...
Dsl, mais je crois que c'est pas possible. La structure du dvd ne le permet pas. ++Mick...
soit un débit d'encodage trop fort ou une mauvaise gravure?! ;) ++Mick...
bonjour. 1) pour que la vignette soit animée tu dois cocher dans les propriétés "animer boutons". dans la fenêtre de prévisualisation, il faut...
je ne sais pas si j'ai bien compris ta question: dans la fenetre prévisualisation du menu tu dois cliquer sur le bouton rouge afin de faire un...
t'es pas loin de la solus, je crois! Pour moi, tu te fais une seule séquence vidéo en y incluant l'intro et le menu. Donc sur Encore Dvd, tu...
Bonjour. La dernière fois que j'ai entendu parler de vidéo inversé c'était d'après les intervenants dû aux codecs divX installé sur la machine...
Quel logiciel uilise-tu pour le test? ++Mick
Dsl jeantend mais le vocabulaire utilisé n'est pas forcément juste par rapport au logiciel car nous avons tous des niveaux et des méthodes...
J'ai pas testé ni vérifié car jusqu'à maintenant j'ai pas eu le pb de l'image noire. Cependant certains posts expliquent qu'il est possible que...
oui lol n'hésite ^pas si tu trouve pas les autres posts. dsl la j'ai pas le temps. ++ Mick
Dsl SuperMan... et bien c'est pas moi lol en effet, beaucoup d'entre nous on pu remarquer un gêle d'image au passage d'un menu à l'autre ou d'une...
Salut... Je trouve certaine limite à DVD Encore malgré ma petite expérience et mon autodidacte... cependant, il n'en reste pas moins un logiciel...
Je travaille sur la version 1.5 et j'ai pas toute l'expérience pour répondre avec certitude à ta question. Je ne vois pas quelle serait la manip....
j'ai un peu décroché depuis mais je te fais un complément d'info tout juste vérifé... tu clic gauche sur le point de chapitre (il devient rouge),...
Sur version 1.5... à voir sur la 2.0 si les termes et procédures ne sont pas différents! En effet, tu dois identifier les "images postérisées"...