Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour un court-métrage prévu pour fin septembre début octobre, je suis à la recherche d'un chef opérateur. Le tournage se déroulera à...
Bonjour, Pour un court-métrage prévu pour fin septembre début octobre, je suis à la recherche d'un cadreur. Le tournage se déroulera à Paris...
Bonjour, Pour un court-métrage prévu pour fin septembre début octobre, je suis à la recherche d'une script . Le tournage se déroulera à...
Bonjour, Pour un court-métrage prévu pour fin septembre début octobre, je suis à la recherche d'un preneur son équipé. Le tournage se...
Bonjour, Je recherche un preneur de son (avec un permis de conduire), pour un court-métrage qui aura lieu du lundi 29 mai au vendredi 2 juin....
Bonjour, à tous ! J'aurais une question technique. J'aurais à faire des plans en extèrieur, je suis intéressé par la l'achat d'un kit torche...