Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour les amis Je n'ai pas les ressources pour réaliser ce court, manque une actrice et un lieu de tournage (sur Paris) Je le mets à...
65 Vs 77 J'ajoute un truc. Apparemment le zoom Sony DT SSM à 2,8 ne se monte pas sur le 65 :col:. Les technologies sont différentes: SAM vs SSM:...
65 vs 77 Sony Alpha A77 vs A65 SLT Hands On Preview :-)
:good: Merci, faut que je prenne le temps de faire un tit dossier, note d'intention .. Amitiés
Dernier méfait Rebonjour, Pour mon long, je galère toujours :hello: Pour garder le moral j'ai commis un nouveau méfait, j'espère qu'il vous...
Festival ? :good:=Excellente critique=, suis tombé sur pleins de problèmes techniques. Le delta entre le scénario et le film est à la hauteur des...
Bonjour, j'ai écrit un scénario, il y a qqs années. Je l'ai envoyé à des producteurs - rien -, j'ai essayé de le tourner sans moyen et sans...
Enfin une série policière digne de ce nom :good:Voilà une excellente série policière française, originalité, réalisme, réalisation, scénario,...
Impressionnant pour un premier travail, c'est tourné avec quelle caméra ?
Super film, rien à dire image, scénario et réalisation (j'aime bien le contre-pied), c'est nickel. Le seul truc sur lequel je m'interroge, c'est...
Excellent l'autocritique de la critique !!! :mdr: Je pense avoir été constructif, on est sur un forum technique. Je suis sur que la version courte...
Le coup du photographe c'est vrai que ça brise un peu le coté féerique, mais point positif j'ai trouvé c'est que cela viennait en contre-point au...
Je ne savais pas que ça pouvait exister ce genre de parfum élitiste. J'ai télécharger la video et elle est pas clean: pertes de pixels. De ce que...
Sévère non, subjectif et très imagé oui (mon coté Blake Edwards). On est sur un forum technique je ne me permettrais pas autrement. J'ai trouvé le...
Si le coup n'est pas parti. Pour tous je pense que ça vaut la peine de refaire juste les plans chanteuses et de remonter.
Moi je trouve ça très bien :good: le seul truc que j'aime pas c'est le plan minette (mignone au demeurant) qui partage les plans "refrain" avec le...
J'ai vu que le sujet était remonté j'en profite pour donner également mon avis sur le téléfilm (pilote ?) que j'ai vu vendredi soir, "l'ombre...
J'ai suivi l'évolution de ton montage, bravo c'est nettement mieux, suis également d'avis d'élaguer encore un peu. Habitant aussi à la montagne...
Le poisson, le sprint les joues pleines en mob. Bien vu, j'ai bien ri. Peut-être le déclencheur et la connexion patient-poisson auraient mérité un...
Du théâtre filmé ! Je suis client. Excellent, je trouve l'exercice particulièrement réussi, les comédiens sont excellents, le montage aussi....