Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous! je voulais savoir s'il existe un logiciel de montage pas trop mal (genre qui a quelques options quand meme, genre premiere...
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que je me tate pour l'achat d'un photocamescope, plutot pour de la video, semi pro. pour l'instant...
pas sur que ca marche mais dans media encoder, il y a une option en haut a gauche "ajouter une sequence premiere pro". dans media encoder cs5,...
precision : je suis sous windows 7 64bits:hello:
bonjour a tous, bon j'ai un probleme mineur mais que j'aimerais bien resoudre. j'ai recemment acheter une belle bete de montage (intel core...
Bonjour a tous, je tourne sur avid media composer 11.0.5 sous windows 2000 ca tournait impeccable depuis 3 ans mais depuis 1 semaine. je me...
Bonjour a tous, je sais qu'il ya deja pas mal de posts sur le choix de portable mais en general cest pour des budgets au dessus de mes moyens...
Bonjour, je sais qu'il ya deja quelques posts sur le choix de portable mais en general cest pour des gros budgets. Donc, si jai maxi 1200 ou...
Heu... personne n'a un debut de reponse ?
Bonjour, tout d'abord merci de vous arretez une seconde sur ce topic. Voila, je monte une pub en HDV sur Final Cut Pro Hd 5.01....
Bonjour, j'ai un gros probleme de saccade sur le rendu d'effet (type fondu enchaine) des que je monte en hdv sur pro 1.51 (la version 2.0...