Separate names with a comma.
Stocker ses films sur disque dur ??? merci Tito, ça me rassure que tu fasses comme cela. Merci pour le lien vers l'adapteur USB , je ne savais...
Stocker ses films sur disque dur ??? Bonjour , suite à une précédente discussion, il m'a été démontré de l'importance cruciale de conserver ses...
Ya pas de caméra correcte pour ce prix avec l'entrée DV IN !!! ça ressemble à une manoeuvre commerciale pour forcer les gens à dépenser plus...
Je viens de lire ici : http://www.camcorderinfo.com/content/Sony-DCR-HC21-Camcorder-Review.htm Que le sony DC-H21 est très mauvais en faible...
Merci Bob Art pour toutes ces précisions. [quelques précisions sur mon profil: Je suis étudiant, j'ai 22 ans , et j'ai jamais eu de...
Il n'y a que l'entrée DV en plus alors ??? Et un zoom de 10 X de plus...(vraiment significatif?) Pour 130euros ! c'est chez payé l'entrée que...
Je m'intéresse à ces deux camescopes, et j'arrive pas vraiment à voir la différence en terme de qualité d'image que l'on peut en attendre... Pour...
Oui, je suis d'accord avec ce qui a été dit auparavant. Il faut bien se dire que le numérique, ne peut et ne pourra pas avant longtemps arriver...
Quel modele de camescope a 350 euros maxi ??? Bonjour, je poste ce message car je suis étudiant, et je compte acquérir un...