Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année à vous ! Je vous souhaite tous ce que l'on peux vous souhaiter de bien pour cette nouvelle année ! :jap: :)
J'ai réussi un jolie petit CD après disons une bonne petit heurs de travaille :D tu m'en dira des nouvelle :love: j'ai utilisé le plugin shine :...
Bas sa fera un peu de pub comme sa :lol:
:lol: Je respecte ton opignon. Merci apoal1 de faire honneur à mes icon tien moi aussi j'ai changé
C'est sa qui est intéressent il suffie pas simplement de téléchargé une vidéo il faut quelle ce télécharge il faut pensé que un téléchargement...
Merci de me donnez ton avis roger ;) :non: Ce principe permet de distribuer au mieux la bande passante au membres. Je donnerait des points...
Oui je bosse sur le projet ! ;) Mais si vous voulais avoir du neuf en voila : Vous pouvez voir un aperçu de la mise en page : samove Si...
Trouver une solution car le boulot demandé est énorme. J'aimerais savoir comment vous avait pus produire une vidéo aussi long j'ai galéré...
Voila l'animation : Video ici Bon c'est pas finie j'ai fait que 14 second j'ai encore pas loin d'une minute à faire.
Salut ! Tous d'abord j'aimerais félicité l'animation très bon travaille. Je suis du même avis que vincepapaix J'ai donc essayé de mettre mon...
Salut Je connais 2 solution pour faire un mouvement de Caméra matrix ;) 1er solution par les expression : - Tu sélection ta camera - Dans...
Je suis sur une piste : Le module qui permet de compresser des fichier vidéos sur le serveur c’est « ffmpeg-php » mais il n'est pas sur free ni...
On peut aussi faire un ctrl+C (copier) et ctrl+V (coller) Si tes payer à l'heur sa vaux le coup cette manipe :lol:
Je déteste le mov moi aussi, mais le format H264 est vraiment bien très rapide pour l'écriture et la lecture. Un genre de divx pour les grosse...
Le H264 est le dernier format de compression de quicktime tu le trouvera dans le dernier quicktime dans after tu sélection quicktime avec le...
Parfois en 3D sa peut mettre des jour de calcule pour une seule image sur des grosse bécane pour dire que on peut avoir une infinité de temps si...
Il n’y a pas vraiment de format 16/9 4/3 tous est imaginable. Le mieux c'est quand même le DV PAL et la duré d'environs 15 seconde pour un poids...
Salut nab C'est encore un script trés interésent que tu présente. :bravo: Je cherché justement un script dans le genre qui me faut pour un site...
Sa serai un bon moyen de lancer ce projet. Puis sa peut ce développer, pourquoi ce limité aux vidéos on peut imaginer un échange de photo, ... ....
Les vidéo telechargable sont : abyssal bubul cenoel eaunigth firewatter flamehell neutronique luminoh synapses pixelcombat glasscolor...