Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, voila je veux juste poser une petite question toute bête , je viens de faire l'acquisition d'un mac g5 et la gforce fx 5200 qui est...
oui ca m'intéresse énormément ;)
le jour ou j'aurais ce nivo moi, il est pas arriver ....
moi j'ai acheter le clivre aussi il y a 2 semaine , j'ai quelque notions after mais vraiment rien de spécial et il est très bien , facilde a...
oulah mais ca m'a l'air très simple tout ca :perplexe: lol je vais m'y mettre doucement.... n'attendez pas tout de suite le lien lol je...
ok merci tracking + 3D alors, je vais essayer de me renseigner la dessus alors, mais si vous avez des adresses de site sympa a ce sujet , je suis...
bon Salut tout le monde , voila j'aimerais savoir comment sont réaliser les griffes de Wolverine dans X men , ainsi que pas mal d'effet (mur de...
salut voila j'ai reussi a realiser un effet de quickening comme dans highlander, seul hic et je suppose que beaucup seront d'accord, le son est...
ulead ok je te remerci je vais essayer ca , c'est vrai que si je pouvais rajouter des explosions et de la fumé ca pourrais le faire . PS: a ce...
alamdv2 heu j'ai une version e alamdv demo il n'y a pas de plugin lightning pour réaliser cet effet , il y a forcément d'autre logiciel qui...
Salut tout le monde voila je fais mon entré sur ce forum. Voila je m'explique , je cherche a mettre au point un quickening comme dans la série...