Séparer les noms avec une virgule.
thx dsl j'aurrais voir qu'il y avait des tutos :x
merci sa répond exactement à mes question =) et pour le rendu svp
salut tout le monde :) bref je vien de télécharger la démo de Sony Végas 7.0 TRIAL j'ai 30 jours ^^ et je voudrais savoir si c'est...
je mis connais pas du tout en voodoo mais je chercherais pour voodoo mais bonne chance pour t'on truck et puis j'ais abandonner les motion...
dsl mais je ne mis connais pas du tout en voodoo les sfots que je connais sont lightwave vue 5 bryce blender realflow si tu veut...
merci @ toi, je vasi faire un effort pour lire l'anglais bonne vie bonne 3d
je ne suis pas sur maya sur suis sur lightwave et oui je l'est est instalé
Le Plugin Marche Pas
bonjour je cherche le plugin qui permet d'exporter les scéne de realflow sous mon logiciel 3d LightWave j'ai déja fias des recherche sur...
frequency je veut bien faire un concours de 3D mais les effet spéciaux c'est pas mon truck mais je sais par où commencer avec les effet...
on peut les téléchargé gratuit ? et dit moi combien il coute si il sont payant merci trés belle tes branche de sapin
heu paint effect et realflow c'est pour faire les truck en 3D car moi c'est que du 3D je dit sa car paint-effect sa me fait mensée a...
bien sur si vous voullez me contacter avec mon adresse il n'y à pas de probléme si vous voullez me montrez vos réalisation ou ce que vous...
alors je vous remerci pour vos commentaire encouragant Julien.W, j'ais déja entendu parlé de l'alpha mais je ne sais pas à quoi sa sert et ou...
mince je voit qu'on m'en veut pour un mot (je ferait attention maitenant) bon j'ais arrêté mon rendu a la frame 110 car tout les frame a...
pour les effet j'en utilise pas mal , voir touts !
toi ignorant qui ma demandé qui ma demandé comment j'ais pour avoir 21 h pour une image de vidéo é bas c'est trés simple la radiosytie...
dsl j'arrive pas a métre d'image il me dit que le ficheir est tros gros alors qui'l ne pése que 50 ko masi si non je fais un rendu d'accident...
bonjour @ touts, je suis un fou de 3D et je cherche maitenant @ métre de la 3D dans une vidéo filmé avec un caméscope ou bien n'importe quel...