Séparer les noms avec une virgule.
D'accord, merci pour les précisions. Oui, pour les spires 16mm ou S8 c'est comme les spires en inox c'est compliqué de mettre le film a...
Bonjour, Qu'utilisez vous comme spire ? Parce qu'a part la cuve lomo tank en vente a plus de 100€ sur ebay, je n'ai pas encore trouvé de spire...
Je te conseil d'aller voir ici pour tes batteries ... http://www.akkuinternational.de/ Je crois avoir repéré la tienne avec un prix vraiment...
Je baisse le prix à 850€ frais de port compris. Bien a vous.
Bonjour, Je vends une camera Sony Vx 1000 au prix de 950€. La camera est accompagnée de 4 batteries et d'un grand angle VC 95 W 0,5 x 52 mm...
Oh ! Merci a vous deux, c'est exactement ce que je cherchais, par rapport a photoshop, je trouve le menu un peu plus complexe mais je commence a...
Bonjour, Je voudrais juste utiliser se topic qui regroupe des utilisateurs de Vx1000 pour savoir où esque je peut trouver un viseur neuf ou des...
J'arrive pas a comprendre comment ca marche, c'est pas possible de trouver un tutoriel, j'ai cherché avant de poster ici mais je n'ai pas trouvé....
D'accord la voila. Merci d'avance [IMG]
Je vient d'acquérir une camera, un Sony Vx1000 et venant du monde de la photo, je voudrais retrouver l'effet que je donne a mes photos mais sur de...