Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut RedApple j'ai virtual dub, mais je ne sais pas trop m'en servir! Alors si tu peux filer ton tuto ce serait cool! Merci
Salut à tous, avant tout, Une bonne et heureuse et fructueuse et freudreuse année 2006 ensuite, "I had a blême!" suite à ces fêtes, j'ai...
Désolé pour le message Désolé d'avoir posté sur le mauvais Post mais je m'y perd un peu des fois... Merci Colok pour la trad je vais l'essayer...
Demande de traduction STP Colok Bonjour Colok Te serait-il possible de réaliser une traduction pour Vegas 4.0 Build 115. j'ai déjà éssayé...
ok Merci de me déplacer!!! lol mais que dois-je faire pour retrouver ce topic alors? je vais être redirigé automatiquement? Cordialement.
Salut! Alors voilà: J'ai décidé de débuter en montage vidéo il y a quelques jours et me suis porté acquéreur de "Vegas 4.0" sur les conseils...