Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour toutes vos réponses ! je n'ai pas pu venir sur le forum because boulot loin et sans le net mais je prends notes de ces infos !
Bonjour, je cherche a fixer une camera au sommet d'une grue et de retransmettre l'image au sol sur un grand écran via un vidéo projecteur ....
je suis comme toi Daniel j'attends avec impatience la vente de cette camera d'épaule !:bravo:
j'ai trouvé la fx7 a 2600 euro c'est vrai c'est quand même beaucoup moins cher que la XHA1 ou la HVR V1E merci pour toutes ces explications je...
Pas bête et en attendant j'aurais toujours pas de camera ''correcte'' pour mes clients.
Merci ! Moi qui suis entrain de remplir mon CFE a la chambre des metier ,je crois que je vais aller faire un crochet par la chambre de commerce du...
Merci pour ta réponse je commencais a desesperé de ne pas voir de réponses a croire qu'effectivement ces deux machines sont tellement sujet a...
excuse moi je viens de lire ton post pourquoi dis tu en AUCUN cas tu dois etre photographe?
ca va sortir en france ca ?
Merci pour vos réponses c'est serein que je casse ma tirelire et que je prends Premiere 3 (pour les suite j'attendrais un peu )
Merci pour ta réponse GEGE92 j'ai tester premiere élements cet apres midi ,mais il ne me convient pas trop en fait je le trouve trop limité par...
Une bonne camera hd ? bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'une camera HD en vue d'une création d'entreprise . J'ai déja investis dans...
Bonjour,:jap: Je voudrais investir dans un logiciel de montage : J'ai appris a me servir de adobe première 2 et j'aime particulièrement ce...