Séparer les noms avec une virgule.
Salut, il semblerait que ta solution fonctionne nickel. Je suis en cours d'encodage. Merci à toi !:-)
Bonjour, Est-il possible d'avoir sur une même timeline 2 séquences avec chacune un framerate différent : - une séquence est en 12 fps (film...
J'ai fini par trouver mon bonheur, voici le lien, en espérant que ça puisse aider d'autres personnes ;-) http://www.goyona.com
Un petit up... personne n'a de réponse ?...:confused:
Bonjour à tous, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'un rétroprojecteur, que je souhaiterais brancher sur mon ordinateur en DVI. Seulement...
Gait à plusieurs reprises déjà...
Bonjour à tou(te)s, j'ai un petit soucis vec les presets d'AE 7. En effet, lorsque j'ouvre bridge, et que je selectionne un effet prédéfini,...
:bravo: Super krystal k., ça fonctionne ta ptite astuce !!! :bravo: Plus qu'à faire la manip pour toutes mes vidéos, ce qui risque de...
Bonjour à tous, j'immagine que la question a déjà dû être posée, mais malgré mes recherches je n'arrive pas à solutionner mon problème: je...
"Panopticum Fire est un ensemble de transitions et de filtres pour Première, fondés sur les flammes. Panopticum propose également d'autres...
Bonjour à tous, j'ai un petit souci, et impossible de savoir d'où ça peut bien venir...:( Je viens de télécharger la version d'évaluation...