Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cette réponse; En ce qui concerne l'encodage de files d'attentes et de rendus after effects (cuda dans ce cas), est-ce que la puissance...
Bonjour à tous. j'envisage l'achat d'une station de montage "grand public haut de gamme" pour edius 6 ainsi que quelques logiciels de la suite...
Mon pc est le msi gt780r-210 FR, en gros, proc i7, 8 go de ram, 2 hdd en raid 0. Ma question portait plutot sur la perte de performances liées au...
Bonjour à tous. Titulaire depuis peu d'un pc portable dont le but est le montage vidéo, la post prod, infographie (enfin des taches lourdes...
Des nouvelles du front !!!! La version 1.02 dur firmware du D7000 vient de sortir, et permet un montage natif avec EDIUS sans transcodage:mdr:...
Donc pour le montage avec EDIUS plusieurs solutions s'offrent au possesseur du D7000: - la premiere solution, la plus simple, et la plus fluide...
Web-TV située à Créteil (94) recherche actuellement une personne dont les missions seront l'archivage / encodage et indexation des vidéos pendant...
J'ai pris un bout de vidéo vite fait peut etre que ca parlera a quelqu'un: File-Upload.net - Ihr kostenloser File Hoster!
merci pour ta réponse rapide. J'ai deja testé chez moi hier soir avec la démo d'edius 6 (au passage desinstallation complete d'edius 5.5 et tout...
Bonjour à tous, je viens d'acéqurir un APN Nikon, D7000 tout fraichement recu. Comme je suis cadreur de profession, je me sis naturellement...
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un APN Nikon, D7000 tout fraichement recu. Comme je suis cadreur de profession, je me suis naturellement...
star's music à 155 euros: Sennheiser MKE400 - Micro de Scène - Sennheiser MKE400 - Star's Music compter 38 euros de plus pour la bonette et...
j'ai testé les deux en magasin, et franchement je n'y ai vu aucune différence... j'ai obté du coup pour le tm 300, car je pense la technologie...
puisque la file est encore ouverte, et par politesse envers tous ceux qui ont lu ma question, je vais auto-répondre: j'ai finalement acheté le...
bonsoir à tous, je suis un peu blasé.... apres moultes comparatifs de grands angles pour ma camera panasonic hdc tm 300, j'obte finalement pour...
merci pour la réponse ultra rapide.. j'avoue que je pensais ma question tellement relative à chaque camescope, (les constructeurs ayant pour...
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un camescope de secours pour mes prises de vue, et mon coeur a fait tilt pour les nouveaux panasonic TH/Hs...
Je trouve aussi que la dsr 500 a un meilleur "piqué" que la z1, et surtout permet de mieux jouer avec la profondeur de champ. et c'est bien là...
merci pour cette réponse ultra rapide et complete. effectivement, l'idée d'equiper une caméra hdv ou avchd grand public d'un adaptateur xlr nous...