Separate names with a comma.
Bonjour, Tout est dans le titre ! Est-il possible de faire un export XML de l'After ? Et si oui comment ? Script ? Merci d'avance pour...
Bonjour, Après quelques recherches infructueuses, je me permets de poster sur le forum pour être le plus éclairer possible sur mon...
Oui merci j'vais essayer ça... même si j'crois avoir déjà essayer... j'vais penser au fait de changer de mixeur son surtout ^^ merci à tous en...
Bonjour, j'ai un soucis sur Avid. Je travaille sur un projet où une synchro son a été faite. j'ai donc des group clip mais il me faut parfois...
Justement, ma version AVID ne le permet pas ! Je ne peux pas switcher dans un format SD pour sortir un OMF ... c'est bien là mon problème. PS :...
Parce que le mixeur ne peut pas rentrer d'AAF dans son logiciel.....
Hello, j'ai des rushes en P2 en 50i et je voulais sortir un OMF du montage que j'ai fait. Seulement, c'est impossible de sortir des OMF en HD...
Bonjour, j'ai un Imac Intel Core 2Duo (OSX) J'ai une télévision (Philips 32PFL5624 si ça intéresse) et je voudrais un retour moniteur de Final...
okay ! Merci
Mon Vegas ne prend pas les fichier .avi en compte.... Existe-t-il des codecs ou des updates qui permettraient de faire en sorte qu'il puisse lire...
Bah j'ai l'impression qu'il y a un flux/un débit appel ca comme tu veux plus lent..... un tout petit peu plus lent ! enfin bon ! Et sinon, tu...
Il est sympa ton logiciel mais le truc c'est que j'ai la vague impression que le rendu est plus lent... question image ! Mon logiciel est Vegas...
Voilà bonjour ! J'ai acquis une caméra (je vous passe les détails) et celle ci délivre du format .mpg Tout d'abord, j'ai été embété.... ce...
Merci ! Le format vidéo est DIVXMPG4 (Compression vidéo qui disent) Voilà ! Sinon les codecs je sais pas justement ! Est ce que vous croyez...
Bonjour ! Voilà j'ai Vegas depuis peu et j'ai remarqué que sur certain dossier vidéo-audio, il est écrit : Vidéo : Stream attributes could not...