Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello je cherche à avoir cet effet mais je ne vois vraiment pas comment il s'est débrouillé ensuite avec ses 4 compositions... Vidéo-Blog de...
effet lettre reveil ou aeroport Bonjour, j'aimerais reproduire cet effet de plaquette d'aeroport seulement je trouve celui proposer dans ce post...
excusez moi pour le point d'ancrage c'est bien dans trajectoire ...
bonjour, j'aimerais déplacer le point d'ancrage de mon image dans premiere. Dans le parametre trajectoire je n'ai pas la possibilité et le point...
j'ai un autre souci, lors de l'export il me propose plusieurs formats dont l'anamorphique 1080i mais la taille de l'img ne change pas (720*576) je...
Bonjour, vous dites que le format d'acquisition pour une fx1 est HDV1080i 25 (50i) mais en dessous on a la possibilité de le faire en 60i ->...
Merci pour tes conseils passe une excellente fin d'apres midi.
hello, bah ... heu ... les 2 merci à toi ...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la proposition ci dessous qu'un client m'a transmis. Je ne sais pas trop ce que je pourrais lui...