Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci GEGE92. Si je ne découpe pas dans un logiciel de montage c'est que je souhaite conserver individuellement mes scènes retravaillées...
Autant pour moi Re-bonjour Après de nombreux essais je me suis apperçu que des passages successifs dégradaient l'image finale. Je m'explique....
Bonjour Après avoir téléchargé APE 4 je me suis fait un petit montage simple avec quelques clips en dv-avi que j'avais. Sortie finale sur DVD et...
Bonjour, Merci GEGE92 et JCD2005 pour votre aide. Je n'ai rien trouvé sur le site Microsoft représentant une solution effective pour ce problème...
Bonsoir GEGE92 En effet, Windows ne le voit pas. Après infos, j'ai appris que mon caméscope devrait apparaitre dans le poste de travail au même...
Suite pour info Sur le site Internet "www.jvc.fr" rubrique "Service Consommateurs", il n'y a pas de rubrique "Information Produits". Et de...
Merci GEGE92 Je vais faire un tour chez JVC. @+
Bonjour et merci GEGE92 "Certains camescopes JVC ont besoin d'être sur l'alimentation secteur et non sur batterie pour être reconnus." Oui c'est...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un caméscope numérique JVC GR-DF540E doté d'une prise IEEE 1394 pour l'aquisition sur PC. J'ai...