Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La modification a été effectuée dans les années 80. Merci pour les infos, je vais rechercher le schema. Luc
Le projo est un National M2 il date des année 50 enviro (le chrono du projecteur National 35mm - de l'image cinéma à l'image télévisée......
Effectivement c'est une cellule photo électrique excitée par une lampe de 12V, mais cette cellule n'est pas alimentée, elle attaque directement un...
Bonsoir, J'ai un projecteur cinéma 35mm équipé d'un lecteur son Philips avec une cellule "Solar". Je souhaiterai savoir comment convertir le...
Oui mais ça limite les prises de vues ! comment faire par temps froid et humide en pleine campagne ? merci quand même pour l'info. Luc
Bienvenue au club le sujet qui t'intéresse est http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/99634-sondage-xm2-panne-remove-cassette.html Pour...
Effectivement j'ai toujours laissé une cassette à l'intérieur. Je suis encore sous garantie heureusement .Jen ai encore pour 3 semaine d'attente....
Oui je laisse en général ma cassette dans le camescope quand j'ai fini de m"en servir et pour le transport. Il ne faut pas le faire ? pourquoi ?...
MVX250i K7 bloquée J'ai un Canon MVX250i que j'ai depuis 1an1/2 et qui m'a donné entière satisfaction ( 8 cassette environ) jusqu'à aujourd'hui...
Bonjour, j'envisage d'acheter un graveur DVD externe HP 840e. Quel est votre retour d'expérience sur ce type de produit ( sérieux de la marque,...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel, de préférence gratuit, qui soit capable de réaliser la conversion de fichier .avi vers .asf ....
Je vais étudier tout cela. J'ai un PC portable, c'est pour cela que je m'oriente sur du graveur externe. Luc
En effet, je songe sérieusement à l'achat d'un graveur externe usb/firewire du type HP DVD Writer DVD640e. Que pensez vous de ce type de matériel...
j'ai la version 9.1.2. Que penses tu de la 9.4.3 ? quels sont les plus par rapport à la version que j'ai ? Luc
Bonjour, je galère comme un malheureux pour faire un SVCD avec Pinnacle Studio 9SE. Malgré tous les conseils glanés pour optimiser les...
Merci pour ces réponses, je vais aller au plus rapide, en faisant ce titrage avec moviemaker. Luc
Bonsoir, j'ai Studio 9.1SE, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire de titres déroulant. Avez vous une astuce ? Merci. Luc