Séparer les noms avec une virgule.
merci, mais quand je mets la video en 720/576 elle me cache mon menu qui lui est fixe je voudrais la mettre en haut a droite de mon menu fixe et...
bonjour vous tous, Voila j'ai fais un menu avec encore avec une image fixe et des boutons et tout fonctionne mais je voudrais ajouter en haut a...
:D merci vous tous pour vos precieux conseils. a plus
je comprend rien il me faudrais un tuto complet de a a z pour faire un truc tres simple animée du genre bonne année. quelque chose qui bouge....
merci mais bon d'accord je fais mon texte je choisis mon animation mais je la vois ou je comprend pas comment faire pour la voir une fois finie....
:rolleyes: bonjour a tous. voila j'ai lu du courrier a ce sujet mais je comprend pas tout . avec afters je voudrais faire un texte animés par...
bonjour. je rencontre un petit probleme que je maitrisais bien hier. voila je vais essayer d'etre le plus clair possible. dans after sur mon...
merci pour tous je me debrouille pas trop mal. bonne fetes a toi et merci encore.
encore moi reglisse. tu vas dire que je pinaille mais j'ai reussi et le fondu est bon mais on voit quand meme le rectangle meme si c'est pas...
bonjour. voila dans effert j'ai reussi a faire un fondu sur ma la petite video dans le coin en haut a droite. le contour de ma petite video...
bonjour. j'ai reussi cela fonctionne grace a toi tu es fort reglisse merci encore. une derniere chose svp . comment faire pour que la petite...
merci je vais essayer tout ça et je te tiens au courant. autre chose quand je suis sur afferts et que je fait importer en tant que composition je...
menu merci reglisse. dis moi puis je prendre un menu tout pret dans encore pour faire le menu animé plutot que de le faire dans photoshop. en...
bonjour a tous. je souhaite faire un menu animé avec adobe encore et affect comme le fais si bien Sykes mais je comprend pas tout. quelqu'un...
salut vous tous. sur mon menu qui est une image fait dans photoshop je met une video et du son en ouverture mais comment faire pour que la video...
salut vous tous. je vais essayer d'etre le plus clair possible. avec adobe encore 1.5 est il possible de travailler avec un avi mais en divx de...