Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je suis tombée sur cette école à Paris. Marie-Laure Lotti Coordination 01 44 07 91 00 CEEA Hôtel de Massa 38, rue du...
bonjour la question peut sembler bizarre mais voilà ... Je suis à Paris pour deux séjours de 15 jours. Je sais que dans le 20 ieme il y a 2...
merci mais... 3) que le standard de video du Mpeg est le bon, c'est a dire PAL ou NTSC (qui n'a rien a voir avec la zone), c'est dire 25 ou 30...
Si je grave un DVD ici au Québec est-il lisible en France sur n'importe quel appareil? D'après ce que je comprends les dvd seraient barrés par...
Merci pour les réponses. Je n'avais pas de autosave. Et pour ce qui est de la configuration ce n'est pas le prblème. Le problème est tel que...
Bonjour J'ai un gros problème. J'essaie d'ouvrir mon projet et FCP plante et m'annonce unwe erreur de type 2. Voilà ce qui se passe....
colo merci pour la réponse. Effectivement FCP 4 possède un très bon système de colo. Je n'en savais rien car je ne l'ai pas encore upgradé. Etant...
vitesse bonjour je pense que le problème est du à la compatibilé du site avec Mac. Il m'arrive quelques fois d'avoir des problèmes de vitesse...
Bonjour j'ai un problème de vitesse d'exécution avec le site quand j'utilise mon Mac. Ca va plus vite quand je prend mon pentium. Je suis en...
Est-ce que qq a déjà utilisé Boris Fx pour la colo? Comparé à un super studio pro quel résultat Boris donne-t-il? Y a-t-il de la perte de...