Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans vouloir être trop désobligeant et sans douter de la valeur de certains étudiants sortants de l'ESRA il faut bien avouer que le concours...
Bac STI normalement y a pas de soucis, après évidemment ça ne fait pas tout mais déjà tu es dans une filière a partir de laquelle on peut entrer...
Attention la licence pro JRI n'est accesible qu'après un BTS Audiovisuel (toute option sauf gestion de prod) ou un Bac +2 audiovisuel en...
Perso j'ai bossé avec des gens de cette école sur le contre la montre cycliste des Herbiers l'an dernier et mm s'ils étaient très sympathiques je...
Ta vis en question n'a rien a voir avec la macro, pour la macro c'est un petit bouton à presser, la seule vis normalement présente est donc celle...
Euh t as pas plus vague comme question ?
C'est par rapport au BTS Audiovisuel, les élèves de studio M venaient le passer dans notre BTS et j'ai vu malheureusement que pour eux certains...
Fait une recherche sur le forum en tapant ESRA comme requête et tu trouvears ce qui a déjà été dit, pour ma part je ne rajouterais rien de plus...
euh pour tout ça je pense que ça s'appelle ... des études :D
Je taquine, je taquine ;)
LoL j'espère que tu touches des sous quand même pour toute cette pub ;)
T'inquiète pas des fois ils st déjà remontés au huitième sur liste suppl à Montaigu car ceux qui sont pris à un endroit le sont très souvent aux...
Henri Martin sans hésiter ! je m'explique : St Quantin : que des bons échos Boulogne : bcp d'échos de source très proche de moi et très...
Tu as 30 minutes pour présenter ton projet et ton travail au sein de celui-ci (dans ces 30 minutes tu as droit à 15 minutes d'extraits maxi, et le...
Juste pour petite précision l'efficacité lumineuse (les lumens émis par W électriques consommés) est a peu près équivalente en HMI et en Fluo ...
T'es sur que c'est toujours la même police ???
Voui c'est vrai ej n'avais pas pensé à cette soluce là mais j'ai entendu bcp de bien de l'écalirage à LEDs, c'est à essayer
C'est très sympa ce que tu fais ;) si j'ai des plans de courts qui cherchent j'hésiterais pas à leur proposer ton boulot.
Il va falloir que tes cadres soit bien calés et ne montrent pas le plafond de la voiture car c'est là que ça peut être simple. Niveau quantité...
je proposait cette idée juste dans l'optique où tu voulais filmer le chauffeur. Question alim, rien de grave on trouve très facilement des...