Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous, Je recherche urgemment un magnetoscope de type SONY GV-D800E pour transférer mes cassettes Hi8 PAL. Merci de me faire offre,...
moi j'ai une vieille PC 120 DV pal qui lit le ntsc parfaitement et enregistre aussi par le firewire..(ca c'est non officiel) mais je l'ai fait...
FCP= final cut pro Puisqu'il est reconnu par FCP...j'ai testé... ET ma solution a été de revendre mon A1e...tellement ça m'a saoulé
SONY HVR A1e Camescope professionnel, format HDV/DVCAM/DV. Quasi NEUF, acheté Avril 2007, 10h d'utilisation. Connexion XLR + micro exterieur....
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un camescope Sony A1e HDV, Avid Xpress pro hd 5.2 ne le reconnait pas..;il lit le Timecode mais pas...
sur quel windows es-tu? windows xp sp2?? ou autre moi je rencontre le meme probleme avec un Acer portable, avec une carte integre Realtek...
Le probleme ce n'est pas le format utilisé, moi la Z1 m'a bluffé, ça vaut bien une BETA Sx (quand il y a une grosse quantité de lumière), c'est le...
Je ne suis meme pas sûr que Turbo tourne en Hdv, ils doivent surement tourner en Dv...quant à ce que tu dis toitenterprise..j'ose esperer que...
c'est d'ailleurs assez horrible comme qualité d'image, ça s'est bien degradé, c'est assez honteux pour une emission comme turbo...pourquoi pas du...
Moi j'ai decidé de m'offrir une formation d'un mois à la NY film academy à leurs bureaux de Los angeles, car il est vrai que les frais sont...
je la connais pour avoir fait une formation en octobre 1999 (ça remonte quand meme à longtemps), pour apprendre du montage, pour ce que je peux...
J'aimerais investir dans une camera hdv, j'ai deja shooté avec une Z1, j'aime beaucoup mais le prix me freine un peu...que pensez vous de la A1???...
Salut à tous, j'ai réalisé un clip video pour un groupe de hip hop, ce clip est autoproduit, le monde de la demerde en action. Le clip va etre...
Hello everybody, Je cherche à transformer des VOB de dvd videos en fichier quicktime (dv pal), j'ai essayé avec sorenson squeeze, cela a marché...
Dis donc Logicalnot, va falloir te calmer mon gars, je suis là pour aider pas pour me faire emm**der, alors t'es mignon, tu critiques mais à ce...
j'imagine bien??? c'est cela que tu cherches???
pas de plugins Salut Vanvans, ce n'est pas un plugin qui peut t'aider, because ce sont des bouts d'amorce 16mm cramées par une expo directe à la...
Salut tt le monde, quelqu'un a t'il déjà testé la NY FiLm academy au bureau de Universal city, en californie:cool: ??? Merci
hello tout le monde, petit probleme quand j'importe dans Avid xpress pro hd 5.2.0, une sequence M2t, suis sur win xp pro sp2, et quand je veux...
merci pour l'info...y aurait-il une config sympa à base de dual core Intel, spécial Avid, bien sûr , merci!