Séparer les noms avec une virgule.
Prix de départ 550 euros pour le da-p1 et ses accessoires, à négocier. La batterie au NiMh (fournie avec son chargeur) a été faite sur mesure...
Bonjour à tous, En parlant de mixette, j'en recherche une assez urgemment, pour prise de son pour un documentaire, j'en vois des sympatiques du...
Bonjour à tous, Je cherche un poste de perchman ou assistant son dans des court-métrages, je suis bénévole. Egalemement à la recherche de...
:) content que tu es trouvé solution à ton problème!
Le mieux serait un micro dynamique omni-D je crois, avec une bonne bonnette. Personnellement, il y a peu, j'ai enregistré le bruit du moteur...
Petit problème. Mon tascam da-p1 me joue des tours, j'arrive plus à rembobiner les cassettes, la marche avant, elle, marche tout le temps. Je...
Sous quel logiciel travailles tu? sous audition? Quels effets as-tu utiliser pour ca?
heuuu..........oui le MKH 416 est de grande qualité, mais en bon amateur, je ne pense pas qu'il ai envie de sortir la maudite somme de 1000 euros...
Théorie et pratique de la prise de son stéréophonique, de christian hugonnet et pierre walder, ed eyrolles. Un trés bon bouquin!
tout est bien qui finit bien.
Le roliste tu pourrais expliquer clairement l'état des choses? le décalage son/image est-il croissant avec le temps? Apparement non, puisque mon...
Je m'y connais pas trop, certains sur ce forum pourront t'aider mieux que moi. Le clap n'est pas un gage de synchro relative, il te permet...
de rien. Tiens moi au courant du résultat et n'hésite pas à me resolliciter, j'essairais de t'aider au mieux, surtout si tu débutes avec adobe...
Avec cet effet, le risque est d'atténuer en plus des fréquences correspondant au bruit de fond sélectionné, les fréquences environnantes. Il faut...
Si tu veux enregistrer de la voix, tu peux opter pour un micro cardio, hyper-cardio ou super-cardio, sachant qu'ils on tous une sensibilité accrue...
Synchro? Tu veux dire qu'on peut facilement synchroniser un camescope et un DAT par exemple en utilisant la sortie PAL du camescope qui peut jouer...
Ca m'interesse...
Apparement cela vient de la compression de ma vidéo, car j'ai testé avec une autre vidéo au format avi et je n'ai pas de problémes de décalage...
Je vois ce que tu veux dire par insérer ou écraser, mais là j'ai simplement transférer la vidéo, je l'ai montée puis compressée, et j'ai insérer...
j'ai un problème de synchronisation entre image et son sous audition, j'ai filmé avec un camescope au format PAL 25i/s, mais en fait j'ai déjà...