Séparer les noms avec une virgule.
all is fine :) Salut Raziel & Alexandre Juste pour vous remercier pour votre aide Tout marche nickel. La video VOP est maintenant en AVI...
Bonjour Alexandre et merci pour ta réponse J'ai installé Virtualdub-mpeg et suivi les recommendations des tutoriaux sur le site...
Merci Philippe pour cette info. Est-ce que je peux convertir au préalable mes projets en mpeg (pour gagner de la place sur mon disque dur)...
Merci pour cette réponse J'essaierai demain. Tofy
Bonjour, Je souhaiterais rassembler plusieurs projets finalisés sur un DVD avec un menu général permettant ensite d'y accéder directement....
merci Cher Dominique, En effet, j'ai dû exporter la vidéo sans changer l'extension du fichier. J'essaierai ce soir en choisissant l'extension...
Chers Tous, :bravo:Tout d'abord, je tiens à féliciter les créateurs de ce site et ceux qui y contribuent chaque jour par leur avis et réponses...
Bonjour à tous, Je souhaite insérer une animation faite à partir du logiciel Ulead Cool 3D (extension .c3d) dans mon projet Adobe premiere Pro....
Merci à vous pour les infos, j'ai trouvé le logiciel de capture video qui s'appelle FRAPS et qui marche bien !
Bonjour à tous, Je souhaite insérer une animation de google earth (visualisation de la terre qui tourne puis zoom sur jusqu'à un point précis)....