Separate names with a comma.
merci bcp
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une difféerance entre la hc1 et la hc1E, mis a part le prix. Et es ce mieux acheter sa camera sur internet (...
Bonjour, je suis débutant dans le domaine du hdv, et j'ai une question... Je fais des dvd's sportifs que je distibue a plusieurs personnes,...
Merci bcp il m'es très utile
Bonjour, je suis sur le point de m'acheter une camera... et je suis tombé sur les camera hdv, et la sony HDR-HC1E m'a paru come étant une...
bonjour, j'aurais besoin d'un conseil, je suis sur le point de m'acheter une sony HDR-HC1E donc hdv. Mais je doit m'acheter un ordi au complet,...
Apparement personne n'es capable de m'aider, j'ai chercher une solution partout, sur d'autres forums... rien, ni en français ni en anglais. OU...
J'ai le même probleme et je ne trouuve pas les correctifs sur le site, je vous en supplie aidez nous!!!
Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai crée une menu avec encore 1.5, trascodé les fichiers audio du menu, mais lors du transcodage de la video...
Bonjour, Je suis dans le ca....ca , ja'i fait un film de 56 minutes avec premiere 6, ensuite, j'ai créé le menu avec Encore 1.5, mais lors du...
s'il vou plait aidez moi, j'ai chercher dans tous le forum une réponse mais rien... et il y a urgence.
Bonjour, je suis débutant dans ce vaste domaine qu'es le montage video, aprenant sur le tas, et grace au tutoriaux disponible sur se...