Séparer les noms avec une virgule.
et oui c'est clair !! je pense qu'il n'a pas de solution , il y a qui pemet l'étalonnage permet d'ameliorer un peu tout ca ! dur dur !!...
j'ai un gros soucis !! j'ai filmé involontairement toute une journée avec le syncro scan à 1/25 !!! mes rushs sont tout flous!!...
salut à tous? J'ai un petit souci, j'ai malheureusement mal réglé ma caméra pendant une journée de tournage. j'ai laissé la vitesse...
merci beaucoup pour ces renseignements !!! en regardant mes réglages, je m'aperçoit que j'ai fait mes acquisitions en entrelacée ! donc en sf...
ok c'est bien ce que je me disais !! donc vu c'est du dv , je met priorité de trame inférieur pour ma timeline. mais alors il y a un truc...
salut à tous . j'aimerais savoir quel est le bon réglage de timelline losqu'on bosse en 25 p. Priorité de trame ou pas ? j'ai...
oui c'est bien la DVX100 B que j'ai. D'ailleurs, je prefère le letter box ,car si on tourne en squeeze,et que l'on doit ensuite faire un master en...
superbe ce clip !! un style sin city qui colle bien à la zik. j'aime beaucoup la photographie, le plan ou il met ses lunettes, les plans de...
j'avais pas vu que l'affichage se modifiait en temps réel. on peu être précis en faite. mais la j'ai 150 prises, et j'ai pas le temps de tout...
merci pour l'astuce !!! mais cette technique n'est pas très précises, je n'aurais jamais les proportions exactes du 4/3. je vient de remarquer...
il y a un filtre qui s'appel upper to lower sur final cut :) je l'utilise au boulot pour inverser les trames lorsqu'on tourne en dv mais je ne...
merci pour ta réponse. dans fcp tout va bien mes rushs sont en letter box et la case anamorphose est décoché. c'est dans quicktime que ça...
salut à tous , j'ai un ptit souci avec des rushs digitalisés sur fcp. ce sont des rushs tournés en 16/9 letter box. la lecture est normale dans...
j'ai finalement trouvé :) c'est dans onglet itinérant du menu interpolation d'images clefs scott
salut à tous. j'ai un souci, une manip que je savais faire sur la version 6,5 à changer sur la 7. lorsqu'on a plusieurs images clefs à la...
j'ai dres recherches sans succes. voila mon souci : Mon after effect 7 se lance au démarrage de mon mac , puis il plante à l'initialisation...
pour le processeur je sais pas. en tout cas rajoute de la RAM car 1 giga c'est insuffisant scott
salut à tous. j'ai des rushs en 16/9 , du dv anamorphosé. le souci c'est que losrque que je crée une compostion en dv grand ecran, mon 16/9...
essaye le correcteur de scintillement
salut oui ce site est une mine d'or, et les vendeurs sont ultra compétents et sympas (chose de plus en plus rare). ce boitier canopus est...