Séparer les noms avec une virgule.
alors j'ai de la 7297: 250asa jour.De la 7248 :100asa artif.et une 7245 :50asa jour. je viens d'en ouvrir une, il y'a un peu de rouille a...
Bonsoire , j'ai récupéré un stock de film 16mm négatif , qui apparement est resté 10 bonnes années au frigo. est ce que je peux tourner quand même...
Pour donner suite a mon mail , je voulais dire que je venais de faire un test transfert de film 16mm négatif chez "Spectra Film". j'ai utilisé...
Qu'elle différence elle a , avec la vision2 250D????
en partie pour cela que les Aäton sont si souvent préférées aux autres. oui mais les Aäton , d'occas on en trouve , mais elle sont encore...
Arri SR, Arri 16 et 35, Mitchell, Panaflex AAAAlalala c caméra j'en reve la nuit je sais j'ai déja une bolex assé complète...mais on en a...
oula , faut pas non plus trop en demander avec les bolex , pour l'image par image , la bonne fixité d'image tu l'obtient avec un moteur comme le...
d'ailleurs a ceux propos , o nivo de la fameuse contre-griffe. les arriflex 16 st , bl , elle sont équipé de la contre griffe , on ma dit "oui" un...
ba ,voyons
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut faire un bon téléciné de rush 16mm négatif??? J'ai déjà éffèctuer des télécinéma chez Ramses2 a paris ,...
Pour le traitement du film plus-x en 16 mm , oui vous avez raison d'aller chez AndecBerlin . c pour l'instant le meilleure labo que j'ai trouvé...
PUB et attaque ciblée :non: :non: :non:
oui c vrai c très cher pour un petit bou de métal. Moi mon presseur je l'ai acheter chez andec.... il y a une vrai amélioration o nivo des...
Logo DVD-R ça veut dire qu'on a pas le droit d'utiliser le logo dvd video , sur nos support....:sad: même le logo DVD-R??????:confused:
merci , pour cette réponse yper rapide, bon, ba on va préparer la bolex maintenant ....
Bonjour , je commence a tester les films négatifs 16mm , 50D etc.... je voudrais savoir combien de temps on peux laisser o frigo ces films 50d...
Salut , j'aimerais m'acheter le moteur TCS "TTL" de chez: TCS Telecine Video Transfer 1117 Pour faire de l'animation image par image avec ma...
Pour le 16 mm k40 , a lausanne, la fin ,c pour décembre 2006... la datte de décembre?????
je suis ok :bravo: Et oui je sais je suis d'accord, mais tout est bon a éxpérimenter , aprèes en effet j'aimerais me démèrder pour faire un vrai...
Moi je trouve que le super8 est plus vivant que jamais , et puis la 40 elle est pas morte elle vit chez wittner www.wittner-kinotechnik.de