Séparer les noms avec une virgule.
Glidecam vendu. Merci à tous.
Glidecam 2000 Pro à 260 euros frais de port inclus. L'acheteur potentiel ne s'est plus manifesté donc toujours à vendre. A bon entendeur. Caniggia
benaro13 j'attends de tes nouvelles si toujours preneur. Merci.
up vu le nombre de lecture, cela doit intéresser du monde mais c'est surement le prix qui rebute, je le baisse 300 euros frais de port inclus....
C'est assez urgent, si qq'1 est intéressé, j'attends sa proposition. Merci.
Bjr à tous, Glidecam 2000 Pro en très bon état (roulements en parfait état), 2 des 8 petit pieds en caoutchouc recollés (il ne bougent plus)....
Bonjour et merci à tous pour votre interet. Malheureusement la batterie a été vendue ce weekend. Encore merci à tous. A bientot.
Non malheureusement, je suis dans le nord de la France, dans le Pas-de-Calais, mais comme cité dans l'annonce, je prendrais les frais d'envoi à ma...
Bonjour, je vends une batterie de marque SONY NP-F960 de longue durée (plus de 8h) ayant peu servie (batterie de secours) pour 50 euros, frais de...
oui, j'ai la facture, pkoi ça t'intéresse ??
ok, c'est bien ce qu'il me semblait, ce ne sont pas des adresses en France. Pasqu'en France, si vous avez des prix comme ça ça m'intéresse.
Dans ce cas j'aimerais bien avoir l'adresse et surement d'autres personnes en meme temps. Je répète qu'il s'agit bien d'une PD170P neuve +...
Bonjour à tous, je vends une PD170P neuve (jamais servie) avec une garantie mack internationale de 2 ans pour 3490 euros (avec tous les...
:) merci pour ton aide Serge, je commençais à desespérer. Je vais aller voir ça de suite. Encore merci. Caniggia
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon sac de transport pour Sony PD150. Merci:)