Séparer les noms avec une virgule.
Dégroupage vidéo/son C'est tout simple , mais je n'avais pas trouvé MERCI !
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire sur Vegas pro 8, comment on désynchronise le son et l'image sur la timeline... MERCI MERCI
Merci Merci pour le ''S'' j'avais pas trouvé ! Bonne journée !
Bonjour à tous, J'ai juste un petit souci pour couper (sectionner) un rush sur ma time line de Vegas 8 J'ai trouvé pour couper mais en...
Salut à tous ! Comme vous savez, toujours très dur de choisir un camescope... Canon XH A1 ou Sony HVR V1. Et là j'hésite entre ces 2 bêtes...
Tuto Vegas 8 D'abord sympa le tuto que tu as fait ! Seulement, j'ai un souci avec ton lien, il semble pointer ailleurs... Tu peux vérifier ?...
Excuses Désolé, suis nouveau je ferai gaffe à la prochaine !
Sympa vos tutos sur vegas. A moins d'avoir loupé, j'ai rien trouvé sur le 8... Voilà, au cas où... Merci d'avance !! Salut à tous !
Existe-t-il un tuto sur vegas Pro 8 ? Sympa vos tutos sur vegas. A moins d'avoir loupé, j'ai rien trouvé sur le 8... Voilà, au cas où... Merci...
Merci pour vos réponses pour le ralenti... Là je suis au boulot, j'ai hâte ce soir de mettre en pratique... Allez A+ Bonne journée à tous !
Salut à tous ! viens d'acquérir cette version de Vegas 8, ça semble super dans l'ensemble. j'étais sur Premiere, je le trouve dépassé.....
OK je te remercie encore, je vais me débrouiller, c'est quand meme la galere ces formats ! :(
DVD/AVI suite Merci, pour Adobe Première Mais comment tu fais ? il y a échec d'importation IFO, VOB ou autres
Bonjour à tous, J'ai besoin de récupérer des séquences film DVD (familial) dont je n'ai plus les rush, pour les convertir en AVI, pour remonter...