Séparer les noms avec une virgule.
Je cherche le filtre qui décompose le mouvement (dont ont abusé les premiers vidéo clips)
Effectivement avec Microsoft DV AVI en réglant sur DV- PAL, ça passe. Merci
Bien joué. Effectivement, par defaut il avait réglé le nombre d'images à 150, ce qui fait 6 s et non 6 minutes Merci encore
Mes images al´importation sont au format 720x576, 25 images/s.
J’ai essayé de créer une séquence d’images fixes avec PPR CS 3 pour retoucher une par une les images sur Photoshop et quand je les importe...
J’ai essayé de créer une séquence d’images fixes pour retoucher une par une les images sur Photoshop et quand je les importe chaque image...
J’ai un gros problème d’exportation de séquence/ J’ai essayé tout les codecs dans le format 720x576, 25 images/s. Au mieux, j’ai une perte de...
Oui, j'ai tout essayé
Bonjour J ai fait un arrêt sur image d’une image d’un avion. Je lui ai donné une trajectoire à l’aide d’images clés, une entrée(droite de...
C 'est ce que j'ai fini par faire mais la vérité est que j'aurais bien voulu lécher encore un peu plus mes images Merci
mais le format change a l'exportation C'est ce que j'ai fait sur Photoshop mais comme elles arrivent en Bimap, le format n'est plus le meme.
Bonjour Comment retoucher des images AVI sur Premier Pro avec un pinceau( pour enlever une tache sur un personnage en mouvement) ? En exportant...
Jesaipa Je N4arrive Pas A L Effacer
merci je vais m'y mettre des ce soir
? Et ca veut dire quoi ?
Bonjour Je travaille actuellement sur 2 projets différents. Je voudrais importer une séquence AVI d’un projet à l’autre mais avec ses effets...
Bonjour Comment faire pour garder une unité sonore (le même volume ) au fur et à mesure des séquences que l’on monte, chacune avec ses...
2d3 ? Merci mais excuse mon ignorance mais c'est quoi 2D3.? Merci
Bonjour J’ai un ordinateur avec graveur de DVD. Tous mes rushs sont copiés sur DVD à partir de ma caméra numérique. Mais Adobe Premiere ne...