Séparer les noms avec une virgule.
Merci Agdimage pour ton information. J'opterais pour le bon samaritain... Comme expliqué dans mon message, j'ai regardé dans les problèmes...
Bonjour, Tout d'abord, une bonne et heureuse année à tous. Nouvel arrivé dans le monde de Vegas Pro mais habitué à Vegas Movie Studio, j'ai...
Salut Arkham 21, Cf. réponse à groovyboy dans le message suivant:...
Sony HDR-XR550 ou CX550 Salut Birdshoot, Je n'ai pas un réel conseil à te donner quant au caméscope que tu as choisi, celui-ci semble être...
De rien Bonne soirée Grieco
Bonjour Groovyboy, Dans DVD Architect (je n'ai pas le version Pro, mais je pense que les boutons doivent être pareils). Il te faut sélectionner...
Bonjour, Suite à un précédent post pour une écriture à main levée, il avait été question du plugin Heroglyph 2.5 que j'ai immédiatement testé....
port firewire inutilisable avec ma HV20 Merci topsub, Venant de toi, c'est un compliment...alors si ma modeste contribution peut aider qqn...
port firewire inutilisable avec ma HV20 Bonsoir, J'aimerai tous vous remercier pour les indices donnés. J'ai pu résoudre mon problème, mais la...
port firewire inutilisable avec Vegas Bonsoir camcoder, J'ai bien reçu ton message et je t'en remercie. Si je demande votre aide, c'est...
port firewire inutilisable avec Vegas Salut Xdocsteph, Je suis attentivement votre discussion concernant la HV 20 et la quasi impossibilité de...
Salut à tous, Comme Kensui, j'aimerai également connaître la réponse au post ci-dessus pour l'enveloppe de velocity sur Vegas Platinum 8.0 car...
de nada amigo
Re-salut, N'ayant jamais eu vraiment l'utilité de ce soft, je ne l'ai pas utilisé dans ses retranchements, mais je me souviens qu'il était...
salut Orellano, il existe un logiciel qui s'appelle ITIN, dont tu peux insérer l'AVI du trajet. Pour plus d'infos:...
PE 3.0 vieux film = nouvel effet dans PE 4.0 Bonjour, Pour info: Avec la nouvelle mouture de PE 4.0, dans les nouveaux effets vidéos, il y en...
PE 3.0 effet vieux film Salut arnault77, Je suis moi même intéressé à cet effet vieux film pour PE 3.0. Mais je n'ai pas compris la...
plugin Mpg4 pour Ulead VS9 Salut jcn93, j'ai téléchargé en son temps le plugin Mpeg 4 pour Ulead VS9 sans jamais l'utiliser (je l'ai conservé...
WM encoder 9 Bonjour Gérard_M, merci pour ta réponse...J'ai donc essayé avec le Encodeur Windows Media 9 et malheureusement j'ai toujours un...
Bug lors d'export en wmp pour internet Bonjour, suis je le seul à connaître ce bug avec Premiere Elements 3 ? Dans tous les cas, je relance...