Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@chewby : j'ai testé quelques séquences de Graff Vidéo aujourd'hui avec le RX100, ça marche :good: Merci Chewby !
suite à vos réponses Merci pour vos contributions. Pour info, l'effet "slow shutter" (vitesse d'obturation lente) en vidéo permet notamment...
possibilité effet vidéo slow shutter ou pas sur la GoPro ? Bonjour Je voudrais savoir s'il y a au niveau vidéo un effet slow shutter réglable...
petite précision sur recherche effet vidéo Slow Shutter Je recherche un appareil photo neuf qui permette en mode vidéo de régler manuellement...
Bonjour Je recherche un appareil photo compact (moins de 600euros) qui permet de faire de la vidéo avec un effet slow shutter >>> un appareil sur...
Merci pour vos réponses ! je vais tester Si d'autres outils vous viennent en tête ou si vous avez des précisions, n'hésitez pas à prolonger le...
J'ai de nombreux fichiers vidéo en .MOV (créés par un appareil photo numérique), et je voudrais les convertir en fichiers .AVI ou .MPEG pour...
Bonjour Je souhaite transférer mes cassettes HI8/digital8/video8 sur PC pour obtenir des fichiers numériques (plus de 200 cassettes). Je...
Bonjour Je souhaite transférer mes cassettes HI8 et video8 sur PC pour obtenir des fichiers numériques (plus de 200 cassettes). Je recherche...
Merci pour vos réponses. Entre temps, on m'a dit aussi qu'il serait préférable de faire le transfert sur le PC car ça me permettrait de faire au...
Salut ! J'ai une centaine de cassettes Hi8 que je souhaite transférer sur DVD (pour les sauvegarder dans la meilleure qualité possible). Le...
Merci de ta réponse
Merci, je vais essayer.
Bonjour J'ai une caméra Sony Digital8 datant de 2002 (qui n'est plus sous garantie). Depuis quelque temps, en visionnant mes films, j'ai...