Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Yanidam, je viens de lire ton message. Je vous tiens au courrant. à + Isabelle
tourner qd fait fret Bonjour, merci les gars pour vos précieux conseils, dc si je comprends bien Yahinam 1 : j'attends avant d'ouvrir que la...
Hello Katerine, tes infos sont précieuses. j'ai appelé Lozeau, la Canon mvx3i (= Optura 600 au Qc - NTSC, je n'oublie pas) est à 1 200 $HT,...
Merci Katerine, j'ai tjrs besoin de discuter et de prendre la T. pour décider. en fait mon choix va dépendre de ce que je trouve à NY à Noël...
production équitable pour Franc tireur « la fonction crée l'organe » grand débat en anthropologie.... tjrs pas résolu et un peu comme la...
merci dlandelle pour le lien, oui on vit une époque formidable malgré tout parceque on a bcp de possibilités de réaction. no futur est ds la...
pro équi merci pour l'anecdote sur les tondeurs Australiens, j'ai une copine Australienne à Montréal ds la prod. je vais lui en faire part....
suite production équitable eh oui, je sais bien, c'est le discours et les actions paradoxales des grosses ONG et leurs limites. l'important...
production équitable pour ceux que la question intéresse, voici le lien des Productions Rapide-Blanc à Montréal qui tendent vers des productions...
Bonjour, je dois acheter une caméra dans les semaines qui suivent pour des terrains ethno. et je voudrais savoir si question résistance au froid...
isa, l'anthropologue Merci, Hérisse de poil, c'est un peu ce que j'avais compris en surfant sur les sites, cette histoire de 3 ccd et de...
pour des conseils avisés Bonjour, je suis un peu dans le même cas que Katerine et anthropologue. J'ai besoin d'une caméra pour le terrain...