Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui ça saccade comme du 25p.
En fait dans la RED j'ai directement interprété en 25fps. C'est à dire qu'il le lit directement au ralenti.
Hello, J'ai tourné une vidéo avec une RED Raven, tout en 50fps, qui me fait donc un ralenti sur ma timeline (premiere pro CC). J'aimerai mettre...
Merci pour ta réponse, effectivement le kit de Miller permet d'installer directement les LUTS. En revanche, je ne comprends pas trop comment tu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment importer de manière permanente un LUT en .cube dans l'outil Lumetri "Créatif" de Premiere CC 2015 sous MAC. En...
Oups ! En effet, je me demandais pourquoi je n'avais pas de réponses...j'avais oublié de mettre le lien...merci Gild j'ai mis la vidéo dans mon...
oui, je pense que d'ici quelques mois, je ferais l'investissement aussi.
wouuuw, ça à l'air intéressant...est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
Hello ! J'ai une question un peu bête mais j'aimerai être sûr : Dans ce genre de clip : YouTube - Stress "Mais Ou?" J'aimerai savoir si...
Bonjour, Je souhaite tourner une vidéo / Clip de danse. Un troupe de danseur a une chorégraphie qu'ils veulent filmer, ils sont une petite...
Malheuresement, la vidéo est déjà tournée. Tout doit se faire en post-prod avec AE. :s
Bonjour, J'aimerai créer l'effet d'un écran qui est ensanglanté. Progressivement, du haut vers le bas, une coulée de sang recouvre peu à peu...
Alors, mauvaises nouvelles pour moi : J'ai demandé tous les renseignements, voici le résumé : Pour un contrat SPPF, il faut remplir le contrat...
Nobody knows ?
Bonjour, J'ai des images NTSC et quand je les met dans mon logiciel Adobe premiere pro, ça saccade un peu. Y a t-il moyen de els convertir en PAL ?
Bonjour, Voilà, quand je clique sur "Animations prédéfinies" (Preset), et bien, rien ne m'est proposé ! Comment ça se fait ? Avant, il y...
Merci énormément pour ce comparatif !! Ca m'a effectivement permis de m'orienter dans mon choix : je vais attendre un peu pour m'acheter 3Ds Max....
Oui c'est ça, avec et sans son. Niveau stockage, j'en ai aucune idée .
Bonjour ! Je maîtrise After Effect, et j'aimerais pousser mes compétences pour entrer vraiment dans l'univers de la 3D. Ma question est la...
Euh, le contrat, je l'ai noté mais j'ai perdu le papier ! J'appelle M6 demain :-)