Séparer les noms avec une virgule.
Salut ! Mon lycée a acheté edius por 3 et la capture dv ne marche pas. ---> message d'erreur : "disque cible trop lent." pourtant l'ordi est...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai pinnacle studio v8.8 et quand je vais dans créer film il me met ce message : <<L'instruction à "0x005eb88e" emploie...
Je fais de la vidéo en amateur avec un TRV20E qui possède une DV IN/OUT. Je veux filmer (enregistrer) des formations pour qu'un rédacteur de...
ok ça marche. Mais j'ai fait pas mal d'acquisition en mode aperçu et j'avais jamais eu ce pb. merci ps : j'ai commandé à pinnacle la maj...
Bonjour, Je suis équipé de studio dv plus version 1.2.6.0 avec la dernière maj de cette version. je rencontre un pb que je n'avais jamais eu....
OK ça marche J'ai désinstallé et réinstallé studio dv plus 1.06 et ça marche ! j'ai appliqué PPE110 par contre je n'ai pas trouvé la maj 1.26...
ok merci, je vais mettre ça en chantier. Je suppose que je peux télécharger la version 1.26 sur pinnacle.
Bonjour, pb de lenteur extrême avec studio dv plus v1.0.6... J'utilise studio dv plus v1.0.6.206 sous w98 depuis 3 ans... je réalise qq...