Séparer les noms avec une virgule.
installer le codec panasonic Bonjour, j'ai chargé le codec panasonic pour pouvoir utiliser virtualdubmod avec mes .avi, mais je ne sais pas...
Bonjour, je cherche à comprendre quelles sont les utilisations possible de la "barre de la zone de travail" dans la fenêtre montage. Pour le...
Exact, j'ai voulu parler de sépia. Merci à Gégé, il a l'oeui !!! Alors donc : " Existe-t-il dans PPro 1.0 un effet sépia, ou quelle est la...
Je crois qu'il y une différence énorme entre le fontionnement de studio et celui de PPro. Au moment de l'acquisition, studio ne fait "qu'un seul...
besoin de recadrer Merci pour tes solutions toujours très esthétiques. :bravo: En fait, j'ai besoin de recadrer la vidéo 1 (25% à D et G) et...
Bonjour, Je souhaite placer une ligne blanche verticale pour partager mon écran en deux. J'ai besoin que ce soit exact. J'ouvre le module de...
Si j'ai bien compris le pb, il me semble que tu peux ouvrir un nouveau projet, Importer chacun des projets, il apparaitront comme des séquences...
Moi je pensais à acquérir le metrage. Ne placer dans la fenêtre de montage que la piste vidéo. Ensuite lancer la création de la voix-off sur la...
Je crois que le pb n'est pas assez décrit. Il semble se résoudre en utilisant une voix off que l'on fabrique en direct sur la vidéo. Où est...
Je suis d'accord que le plus propre consiste à fabriquer le fondu au noir avec les points clés d'opacité. Mais je voulais trouver une solution...
plug in fondu au noir J'ai vu sur le forum qu'il était possible de placer dans le répertoire plugins des transitions supplémentaires (.prm) et...
Je ne sais pas si c'est le lieu, mais à quand du rss sur le repaire. JF
C'est super.:bravo: Je suis un monteur heureux.:D Merci:love: JF
Je travaille avec la 7.0, ce n'est pas une version de démo. Je crois que c'est la même chose que la 1.0. JF
Ca c'est extraordinaire. Je travaille avec PPRO 7.0 et je n'ai jamais vu la transition fondu au noir. Je joins une copie d'écran pour le...
Bonjour, je ne trouve pas la transition vidéo fondu au noir. J'ai l'impression qu'elle n'est pas prédéfinie et qu'il faut se la faire "à la...
Merci pour cette méthode qui m'a permis d'utiliser des combines efficaces. L'astuce de ce fabriquer une échelle en vidéo 2 est remarquable....
J'ai eu ce pb avec un groupe d'étudiants. On a fermé PP puis réouvert, on a récupéré le son. La piste du bug est peut-être la bonne... JF
Bonjour, je travaille avec PPO V7.0. Je cherche à comprendre pourquoi je ne peux pas toujours Effacer une marque d'entrée ou sortie pour un...
Tu peux aussi utiliser copier puis coller les attributs. @+