Séparer les noms avec une virgule.
personne ne sais???
est ce que quelqu un sait si c est possible pour l une de ses deux cameras!? merci d avance pour vos reponses
bonjour , je recherche un ordi portable capable de suporter de monter en hdv qui s y connai un peut et peut m aider ? que pensez vous du Apple...
xp pack 2 intel r pentium 4 cpu 2,40ghz 2,39ghz 1,25 go de ram
j ai deja poster la dessus il y a quelques temps mais je reposte car je pense pas avoir eu de reponse ! je n arrive pas a digitaliser mes images...
il est ou se forum ?? j ai reussi a les rentré ! mais bon ca sacade le son et l image :/ de quoi ca peut venir??
si quelqu un pouvait m aider ? je n arrive pas a rentré mes images hdv travail sous avid liquid 7 , pas de probleme en format dv mais des que je...
tout est dans le titre ! est ce suffisant au niveau ordi? Système d'exploitation Microsoft Windows XP Version 5.1.2600 Service Pack 2 4 cpv...
merci beaucoup pour vos avis et vos liens qui m aide vachement ! suis impressioner par les qualité des images sous marine du mec sur le site...
besoin d aide ! je doit acheter une cam budget de 5000euros pour documentaire et court ,capable de filmer en basse luminosité j hesite donc entre...