Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dispose de 2cartes grapiques pci-express, les deux de marque ati et qui utilisent les drivers differents ( x600pro et 1900gt)....
De rien ! Pour en apprendre plus sur la photo reflex, le chasseur d'image est un excellent magazine pour les debutants comme pour les amateurs...
J'ai essayé ! Marche pas enable ou disable c du pareil o meme. Dommage !! Merci tt de meme. Et j'en profite pour demander : Si j'ai un projet...
Oui c'est vrai ! Mais merci ! C'était juste pour info.. C'est bon a savoir :)
Et si je passe à avid liquid 7 ?
C'est plutot radicale lol ! C 'est alors la super merde pour moi !!!! Si quelqu'un d'autre a une solution merci de me la faire savoir... En...
Oui merci j'ai vu que nvidia avait reglé ce meme probleme sur les cartes recentes mais je ne compte pas reinvestir dans une nvidia justement !...
Je possède l'oes 400d avec l'objectif standard 18-55 de canon et le 17-70 dc macro de sigma ! Rien a voir ! Qualité de fabrication du sigma...
Bonjour voici mon probleme (à l'aide !!:help: )... Je viens d'acquerir un nouvelle carte video ati radeon 1900gt de chez sapphire et...
Merci bien, je viens de le decouvrir avt hier mais merci bcp pour la reponse.
OKééé bah merci les garsss pffff, jpensai kCT un bon forum...
Salut a tous ! J'ai avid express pro HD et j'aimerai comprendre comment bien gerer ses fichier d'acquisition.. Tous mes projets sont enregistrer...
Merci mais c pas du tout ca, en fait g trouvé d'ou vient l'erreur, dans mon cas en tt cas j'ai tout simplement merdé lors de la création du...
Salut tt le monde ! Avid me prend la tête g bsoin d'aide.. Voila, j'ai un message d'erreur sur avid qui me rend impossible l'acquisition,...