Séparer les noms avec une virgule.
up ! toujours pas de solution ??
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum ms je n'arrive toujours pas à savoir s'il est possible d'importer une video compressée (format divx) sous...
Ok merci, ça semble correspondre à ce que je recherchais....les deux calques se deplacent de la meme façon... :jap:
Bonjour à tous je souhaite lier deux calques entre eux afin qu'ils se deplacent exactement de la meme façon, pour donner un effet d'ombre en...
Salut, je te conseille de ne pas passer par WMM, je ne vois pas l'intéret. Par contre, tu peux compiler ton film directement par AE en...
Probleme de rendu Salut, moi aussi j'ai un pb de rendu, toujours vers la fin du rendu, alors qu'il rste dix minutes à peu près... Comment...
plantage au rendu Salut, j'ai moi aussi un pb qd j'effectue un rendu, after effects se bloque a chaque fois, générallement en fin de rendu, qd...
en effet sympa ça ! Au moins, ça fait gagner un peu de tps.....:D
salut shrek, ce sujet m'interesse vivement car j'ai le meme pb que toi, mais je ne sais pas si tu as posté un nouveau message dans une autre...
il y a une rubrique multiplexage ds le menu compilation, ms aucune case à cocher... j'ai qd meme régler qq paramètres, on verra bien ce que ça...
merci à toi mais je ne trouve pas la case multiplexage.... mon pb : j'aimerai avoir un fichier unique son et image afin de pouvoir graver mon...
bonjour, je souhaite exporter un film que j'ai composé, afin de le graver sur dvd par la suite. Que j'utilise le format mpeg 2 ou mpeg2 dvd,...
fais ctrl + M afin de compiler ton film et choisir ton format de compression video et audio...
effet écriture texte photoshop sous AE j'ai finalement réussi à importer mon projet photoshop ds after effect...mais j'ai un nouveau soucis : je...
psd et After effect Salut, je profite de ce post pour rebondir sur le sujet... Je souhaite aussi importer un fichier psd ds after effect:...
http://www.spoono.com/photoshop/tutorials/tutorial.php?id=21 ça devrait le faire....
Merci de ta réponse, c'est ce que j'ai fait. Mais mon problème m'inquiete qd même dans le sens où je ne peux plus convertir directement mes...
Bonjour Ã_ tous, je viens de finaliser un petit montage avec After effects, mais je n'arrive pas a compiler mon film en format "mpeg 2" ou...