Séparer les noms avec une virgule.
Je compte bien lire et comprendre ton tuto. Mais pour ça, je le ferai calmement. Certainement demain. En tout cas encore merci pour ta...
LA clé pour le DOLBY 2CH ENCODING J'viens de faire des manip. J'ai réussi à récupérer la vidéo (en format MPG)....mais y pas le son !
J'vins de réessayer et ils me réclament des reuros. Y a pas de petits profilts !!!! :col: :col: :col: :col:
POur la clé DOLBY 2CH Encoding faut racker !!!! Pour la relecture j'ferai ça demain car j'commence à saturer pour ce soir ! désolé. Merci...
J'viens de lire ton tuto....oufffff moi j'débute y a même des termes que je connais pas :( Je vais le relire calmement... Encore merci
Non je n'ai pas encore lu ton tuto. Par contre je viens d'installer le patch 9.4.3 et maintenant il me demande d'acheter une clé d'activation !...
Je suis en train de télécharger la MaJ 9.4.3. Je vais réessayer et je te tiens au courant. Encore merci:bravo:
Mes fichiers .avi proviennent d'une acquisition via mon camescope DV (JVC). Le fichier MPG viennent d'une séquence vidéo provenant d'un autre...
J'ai fait un film avec studio 9 (Pinnacle) à base de films récupére de mon camescope dv. Les extension sont en .stu Maintenant, je souhaite y...
Merci pour cette réponse. Je vais regarder ça de plus prés et n'hésiterai pas à commenter le résultat ;-) Encore merci
Bonjour. J'utilise Studio Version 9 de chez Pinnacles pour réaliser de petits films amateurs de sorties moto entre copains. Avec mon...